
Nommé le CSAM (Child Sexual Abuse Material), alias Chat Control, cet outil à pour but de scanner l’intégralité de vos communications sur internet. Le problème étant que la moitié du contenu pédopornographique est bel et bien situé en France sur les serveurs de Free.fr, l’une des entreprises de Xavier Niel
En effet, Xavier Niel n’est pas étranger au milieu, puisqu’il est à l’origine du minitel rose, propriétaire de nombreux sex-shop et peep-show, inculpé pour proxénétisme et condamné en 2006 à deux ans d’emprisonnement avec sursis et à 250 000 euros d’amende pour recel d’abus de biens sociaux.
Xavier Niel est également le parrain politique d’Emmanuel Macron qu’il a choisi pour succéder à François Hollande (en opposition à Vincent Bolloré qui soutenait Nicolas Sarkozy), avec la complicité d’une autre marraine, Michèle Marchand, rédactrice en chef de Voici à l’époque, criminelle et escroc notoire, condamnée – entre autres – en 98 pour l’import de 500kg de cannabis du Maroc à Paris.
Affilié au milieu du grand banditisme ces 2 individus ont propulsé la marionnette Emmanuel Macron à l’Elysée rendant le phénomène pédophile Français imperméable aux enquêtes de la police. Cela n’empêche cependant pas le gouvernement d’accuser les Français, alors que la majorité des réseaux pédophilies sont organisés principalement par les politiciens, les magistrats et les associations culturelles.
Plus d’info sur le média 4-4-2
Soyez le premier à commenter