Les médias accusent le covid et la grippe de l’explosion de cancers, en oubliant les « vaccins » !

Dans une campagne de propagande orchestrée, les médias subventionnés et alignés sur la macronie nous font croire que l’augmentation alarmante des cancers est due au covid-19 et à la grippe, qui réveilleraient des cellules cancéreuses dormantes. Mais ce récit mensonger occulte délibérément le rôle des injections ARNm dites « vaccins » covid, responsables d’une vague de « turbo-cancers » fulgurants dans une population jeune et en bonne santé.

Le mensonge des médias subventionnés

Les chaînes comme CNEWS, financées par des subventions publiques et alignées sur le pouvoir macronien, propagent une étude déformée publiée dans Nature, affirmant que des infections virales comme le Covid ou la grippe activent des cellules cancéreuses dormantes via la libération d’interleukine-6.


À lire aussi :Effets secondaires et risques génétiques : Alexandra Henrion-Caude et Nicole Delépine appellent à la suspension des vaccins à ARNm


Ce discours vise à détourner l’attention des véritables coupables : les « vaccins » qui, selon des analyses indépendantes, accélèrent la mortalité par cancer après les doses multiples. En ignorant les données sur les effets secondaires, ces médias protègent les intérêts des laboratoires pharmaceutiques et du gouvernement, laissant les citoyens dans l’ignorance face à une épidémie de cancers agressifs.


Les preuves accablantes des « turbo-cancers » liés aux injections

Des oncologues du monde entier rapportent une explosion de « turbo-cancers » – des tumeurs fulgurantes chez des jeunes de 20 ans auparavant en parfaite santé – depuis le déploiement massif des vaccins ARNm en 2021. Des pathologistes ont observé une croissance explosive de tumeurs post-injection lors d’autopsies, tandis que des données montrent une hausse de la mortalité toutes causes confondues chez les adultes en âge de travailler. Contrairement au narratif officiel qui en rend responsable le virus, ces injections modulent l’immunité innée et suppriment les défenses anti-tumorales, favorisant des rechutes rapides et mortelles.


À ne pas rater :Reportage en 4-4-2 : Deuxième édition des Rencontres Citoyennes Internationales à Vierzon


L’omerta sur les effets secondaires des « vaccins »

L’étude citée par les médias recommande même la vaccination pour prévenir les infections (!), tout en masquant le fait que les vaccins covid eux-mêmes déclenchent des mécanismes cancérigènes via la production de protéines spike toxiques et l’altération de l’ADN. Des médecins alertent sur au moins trois voies par lesquelles ces injections initient ou accélèrent les cancers, un phénomène baptisé « turbo-cancer » par la communauté médicale indépendante. Ce silence complice des autorités macroniennes et des médias subventionnés coûte des vies, transformant une crise sanitaire en scandale d’État. Il devient vital de ne pas croire au discours dominant.

par Yoann

Le MEDIA en 4-4-2 est un média alternatif qui dispense, non sans humour, un très bon suivi des affaires de corruption et de manipulation du régime.

🌐 https://lemediaen442.fr

Article : https://lemediaen442.fr/les-medias-accusent-le-covid-et-la-grippe-de-lexplosion-de-cancers-en-oubliant-les-vaccins/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*