Sohail Asghar, conseiller municipal du “Green Party” (parti écologique anglais), suspendu par son parti pour suspicion d’esclavage moderne

Le conseiller Sohail Asghar, qui représente le parti au conseil du comté de Lancashire, a été arrêté à Accrington, dans le Lancashire, suite à des allégations d’esclavage moderne et d’agression.Il a désormais été suspendu par le Parti vert .Un porte-parole de la police du Lancashire a déclaré : « Nous avons arrêté trois personnes dans le cadre d’une enquête sur des allégations d’esclavage moderne à Accrington .« Un homme de 29 ans originaire d’Accrington a été arrêté pour esclavage, servitude, travail forcé ou obligatoire et voies de fait simples ; une femme de 51 ans originaire d’Accrington a été arrêtée pour esclavage, servitude, travail forcé ou obligatoire ; et un homme de 55 ans originaire d’Accrington a été arrêté pour esclavage, servitude, travail forcé ou obligatoire et menaces de mort. »« Les arrestations ont eu lieu dans une propriété à Accrington le 6 novembre et les trois suspects ont été libérés sous caution. »

Le conseiller Asghar, 29 ans, reste un conseiller indépendant.La conseillère Gina Dowding, chef du groupe des Verts au conseil du comté de Lancashire, a déclaré au Lancashire Telegraph : « Le conseiller Asghar a volontairement renoncé à son appartenance au groupe des Verts en raison d’une enquête en cours.« Cela restera le cas jusqu’à la fin de l’enquête. »Joan West, vice-présidente du Parti vert de Hyndburn, a ajouté : « Sohail Asghar a renoncé à son poste de chef de groupe parlementaire au Conseil du comté pour des raisons personnelles. »

The Telegraph

FDESOUCHE est une revue de presse traitant principalement des faits de criminalité, de banditisme et de corruption en France et dans les institutions Européennes. Le média à l’avantage de traiter une affaire par page et d’y inclure les mises à jour afin de centraliser les informations, permettant ainsi un suivi des déboires et impunités de deux entités interdépendantes : la racaille du haut, et la racaille du bas.

🌐 https://www.fdesouche.com

Article : Accrington (UK) : Sohail Asghar, conseiller municipal du « Green Party » (parti écologique anglais), suspendu par son parti pour suspicion d’esclavage moderne. – Fdesouche

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*