Affaire Epstein : Macron nomme Rémy Heitz, un fidèle, pour limiter les dégâts d’une enquête

Emmanuel Macron nous l’avait bien dit : le scandale Epstein ne concerne que les États-Unis. Et puis, finalement, face à l’incrédulité générale, il a dû abandonner le déni et trouver une échappatoire. Il a rassemblé des fidèles, formé une chouette équipe de croquemorts de la vérité pour mener une enquête préliminaire, afin d’atténuer l’affaire Brunel et l’affaire Epstein en France.

Le « suicide » de Jean-Luc Brunel dans la nuit du 18 au 19 février 2022 avait permis de mettre fin à l’action publique. L’Office central de répression des violences à la personne (OCRVP), en charge de l’enquête, avait pourtant réalisé plus d’un demi-millier d’auditions. La Justice a estimé que, à l’instar des affaires Dutroux et Fourniret, il n’y avait qu’un seul et unique suspect de viols et de trafics sexuels en liaison avec Jeffrey Epstein. Sauf si d’autres personnes devaient être mises en cause… et c’est là qu’intervient la tuile : les Epstein files, avec l’implication de Jack Lang, Caroline Lang, Fabrice Aidan, ex-secrétaire des Affaires étrangères principal, et de Consuelo Remmert, la demi-sœur de Carla Bruni, etc. Si l’appartement de près de 800 m2 du 22 avenue Foch n’était visité par son propriétaire que douze fois par an, il est plus que probable que d’autres visiteurs s’y soient rendus

Le parquet de Paris a désigné une équipe de magistrats pour analyser les possibles implications de Français, concernant « des infractions de diverses natures, notamment à caractère sexuel ou à caractère financier ». En fait Emmanuel Macron a systématiquement écarté tous les candidats proposés par le ministre de la Justice (un sacré camouflet à Gérald Darmanin). Le choix du monarque s’est porté sur Rémy Heitz, un homme de confiance qui a étouffé l’affaire Benalla, l’affaire de Betharram mais aussi l’affaire Epstein après la perquisition du 22 avenue Hoche en 2019. Le parquet a expliqué se mettre à travailler à l’exploitation des documents nouvellement diffusés aux États-Unis, pourtant, depuis 2019, Rémy Heitz avait, bien rangés au fin fond d’un disque dur, 4500 mails d’Epstein communiqués par le ministère de la Justice américain. Un mail en témoigne.

Le MEDIA en 4-4-2 est un média alternatif qui dispense, non sans humour, un très bon suivi des affaires de corruption et de manipulation du régime.

🌐 https://lemediaen442.fr

Article : https://lemediaen442.fr/affaire-epstein-macron-nomme-remy-heitz-un-fidele-pour-limiter-les-degats-dune-enquete/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*