Marche contre l’antisémitisme à Paris : là aussi le racisme bat son plein …

Après les manifestations pro-palestiniennes aux slogans douteux, où les journalistes sont interdits de tourner, c’est maintenant à la communauté juive de France d’afficher sa haine à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme elle.

Entre insultes et intimidations, le reporter Vincent Lapierre tente quelques interviews avant de se faire exclure de la marche sous des propos, notamment homophobes, de la milice de la Ligue de Défense Juive.

Bien que les juifs soient victimes d’actes antisémites en France, il convient de rappeler que les asiatiques et les homosexuels sont eux aussi les victimes au quotidien du fanatisme islamique. Cependant, la communauté juive bénéficie de soutient politiques et d’une réelle visibilité médiatique puisqu’elle est la seule (parmi les communautés victime du racisme importé en France) à financer de manière continue les partis politiques français par l’intermédiaire de différents lobby et fondations.

Rappelons que Dominique Bernard et que, des dernières victimes d’attentats islamistes en France, aucun n’était de confession juive.

Rappelons que Vincent Lapierre n’a rien d’un « facho », son mémoire universitaire porte même sur les discours d’Hugo Chavez, mais son affranchissement d’une vision superficielle et manichéenne du monde lui vaut maintenant ce qualificatif de la part des esprits simples.

Rappelons que dans les pays à majorité musulmane, une différenciation est clairement établie entre les musulmans et les fanatiques islamistes (aussi appelé barbus) dont leurs rites sont considérés par beaucoup comme désuets. En France cependant, il y a une volonté évidente de confondre musulmans et fanatiques afin de créer un climat de peur qui sera profitable au parti de l’étranger (principalement Washington et Brussels) afin de limiter la variétés des débats publics.

Cet amalgame et la haine entre chrétiens et musulmans et le sentiment d’insécurité, est étrangement encouragé par des politiciens (candidats et députés) et des journalistes de confession juive. Marcel de lemediaen442.fr décortique avec humour et provocation la position d’Eric Zemmour sur l’insécurité et le conflit israélo-palestinien.


Observatoire de la Propagande

Influence & Grands Réseaux. Revue et presse et Hub de réinformation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*