Après les manifestations pro-palestiniennes aux slogans douteux, où les journalistes sont interdits de tourner, c’est maintenant à la communauté juive de France d’afficher sa haine à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme elle.
Entre insultes et intimidations, le reporter Vincent Lapierre tente quelques interviews avant de se faire exclure de la marche sous des propos, notamment homophobes, de la milice de la Ligue de Défense Juive.
Bien que les juifs soient victimes d’actes antisémites en France, il convient de rappeler que les asiatiques et les homosexuels sont eux aussi les victimes au quotidien du fanatisme islamique. Cependant, la communauté juive bénéficie de soutient politiques et d’une réelle visibilité médiatique puisqu’elle est la seule (parmi les communautés victime du racisme importé en France) à financer de manière continue les partis politiques français par l’intermédiaire de différents lobby et fondations.
Rappelons que Dominique Bernard et que, des dernières victimes d’attentats islamistes en France, aucun n’était de confession juive.
Rappelons que Vincent Lapierre n’a rien d’un « facho », son mémoire universitaire porte même sur les discours d’Hugo Chavez, mais son affranchissement d’une vision superficielle et manichéenne du monde lui vaut maintenant ce qualificatif de la part des esprits simples.
Rappelons que dans les pays à majorité musulmane, une différenciation est clairement établie entre les musulmans et les fanatiques islamistes (aussi appelé barbus) dont leurs rites sont considérés par beaucoup comme désuets. En France cependant, il y a une volonté évidente de confondre musulmans et fanatiques afin de créer un climat de peur qui sera profitable au parti de l’étranger (principalement Washington et Brussels) afin de limiter la variétés des débats publics.
Voir aussi :
Plainte contre Elisabeth Lévy pour ses propos : « L’antisémitisme qui pose un problème de vie aux juifs vient en général de musulmans »
Éric Zemmour sur France Inter : « Oui, je le dis clairement. Je suis contre Jésus-Christ ! Le Christ c’est pas la liberté, c’est la mort ! »
« Defamation » : documentaire réalisé par le juif israélien Yoav Shamir, sur l’antisémitisme comme moyen de manipulation
Rony Brauman critique la marche contre l’antisémitisme : « C’est un soutien à Israël et non une marche contre le racisme »
Soyez le premier à commenter