Le sénateur centriste Joël Guerriau placé en garde à vue car il est soupçonné d’avoir drogué une députée

L’élue accusatrice aurait bu un verre en compagnie de Joël Guerriau, sénateur de Loire-Atlantique, avant d’être prise d’un malaise. Des analyses ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.

Des faits graves, dont est suspectée une éminence de l’État. Le sénateur de Loire-Atlantique Joël Guerriau (Les Indépendants) a été interpellé à son domicile parisien et placé en garde à vue. Le sénateur a été accusé par une députée, avec qui il entretiendrait une amitié, de l’avoir droguée à son insu.

L’élue, dont l’identité n’a pas été confirmée, aurait bu un verre en sa compagnie, avant d’être prise d’un malaise. Elle a été hospitalisée peu après, faisant l’objet de prélèvements, qui ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.

Des perquisitions ont été menées au domicile de Joël Guerriau à son domicile et à son bureau au Sénat. De l’ecstasy a été retrouvée à son domicile.


Ndlr : Jusqu’alors inconnu du public, Joël Guerriau s’était fait connaitre en 2016 publiant la photo d’un pénis sur Twitter. Cela avait généré un buzz et lui avait apporté l’essentiel de ses abonnés Il avait plaidé un piratage de compte et avait porté plainte. Aucun pirate n’a jamais été retrouvé.

FDESOUCHE est une revue de presse traitant principalement des faits de criminalité, de banditisme et de corruption en France et dans les institutions Européennes. Le média à l’avantage de traiter une affaire par page et d’y inclure les mises à jour afin de centraliser les informations, permettant ainsi un suivi des déboires et impunités de deux entités interdépendantes : la racaille du haut, et la racaille du bas.

🌐 https://www.fdesouche.com

Article : https://www.fdesouche.com/2023/11/16/le-senateur-centriste-joel-guerriau-place-en-garde-a-vue-soupconne-davoir-drogue-une-deputee/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*