Édouard Philippe visé par une enquête préliminaire pour « prise illégale d’intérêts, détournement de fonds, favoritisme et harcèlement moral » ; des perquisitions menées au Havre

03/04/2024

Les perquisitions ont débuté ce mercredi 3 avril à la mairie du Havre et au siège de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole. (…)

Ces perquisitions interviennent dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte en décembre dernier par le parquet national financier (PNF) des chefs de “prise illégale d’intérêts, détournement de fonds publics, favoritisme et harcèlement moral”. (…)

Cette plainte vise (…) aussi son adjointe chargée de l’innovation et du numérique et conseillère communautaire de la métropole, Stéphanie de Bazelaire, mais aussi la directrice générale des services, Claire-Sophie Tasias. (…)

BFMTV

16/09/2023

Le maire du Havre, Édouard Philippe, est visé par une plainte pour des faits de “prise illégale d’intérêts, détournements de biens, favoritisme, concussion et harcèlement moral”, a appris BFMTV auprès du parquet national financier (PNF), confirmant une information du Monde. (…)

BFMTV

FDESOUCHE est une revue de presse traitant principalement des faits de criminalité, de banditisme et de corruption en France et dans les institutions Européennes. Le média à l’avantage de traiter une affaire par page et d’y inclure les mises à jour afin de centraliser les informations, permettant ainsi un suivi des déboires et impunités de deux entités interdépendantes : la racaille du haut, et la racaille du bas.

🌐 https://www.fdesouche.com

Article : https://www.fdesouche.com/2024/04/03/edouard-philippe-vise-par-une-plainte-pour-des-faits-de-prise-illegale-dinterets-detournements-de-biens-favoritisme-concussion-et-harcelement-moral/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*