L’association Attac contre « l’extrême droite » : le détournement des luttes citoyennes, une manipulation aussi subtile que brutale.

L’association Attac, qui œuvre pour la lutte contre la corruption et la protection des consommateurs s’est alliée avec des militants d’extrême gauche afin de déployer une banderole contre « l’extrême droite »

De plus en plus d’associations abandonnent leurs luttes citoyenne pour participer à l’activisme idéologique. C’est l’occasion de revenir sur le livre de Thibault Kerlirzin, « Soros l’Impérial » qui en plus de consacrer un chapitre à l’escroquerie que représente Attac nous explique comment des milliardaires comme Soros font main basse sur les associations des pays afin d’orienter les luttes politiques dans le but de faciliter les affaires.

Mais au fait … Où est l’extrême droite en France ?

Récrément étiquetée comme hostile à l’immigration, à l’euro et à la guerre contre l’Ukraine, force est de constater que l’extrême droite n’existe plus en France. En effet, le parti du Front National a été remplacé par le Rassemblement Bleu Marine qui a aujourd’hui pour objectif la poursuite des hostilités avec la Russie, le maintient de l’euro, la répression des manifestants, et bien que se positionne contre l’immigration illégale (comme tout le monde) mais pour l’immigration de Bruxelles. Qui est donc l’extrême droite en France ?

Cette banderole s’adresse t’elle aux médias comme l’Observatoire de la Propagande ?


Observatoire de la Propagande

Influence & Grands Réseaux. Revue et presse et Hub de réinformation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*