Lyon : une salle de jeux clandestine dans un local de la mairie EELV du 8e arrondissement, des kilos de drogues découverts

Selon nos informations, une vaste opération de police s’est déroulée ce dimanche 18 juin au soir dans le 8e arrondissement de Lyon, avec à la clé d’importantes saisies et plusieurs interpellations.

L’enquête avait débuté en novembre dernier, quand les enquêteurs de la Sûreté Départementale avaient été alertés sur la présence d’une salle de jeu clandestine située rue Professeur Joseph Nicolas. D’après les éléments de la police, les parties se déroulaient dans un local associatif appartenant à la municipalité écologiste de l’arrondissement, au sein même du siège du club de football local. Pour participer au poker interdit, il fallait débourser entre 150 et 300 euros. D’énormes gains étaient promis aux gagnants, jusqu’à 10 000 euros en liquide, mais aussi d’autres lots matériels comme des scooter haut de gamme ou des montres de luxe.

www.lyonmag.com

FDESOUCHE est une revue de presse traitant principalement des faits de criminalité, de banditisme et de corruption en France et dans les institutions Européennes. Le média à l’avantage de traiter une affaire par page et d’y inclure les mises à jour afin de centraliser les informations, permettant ainsi un suivi des déboires et impunités de deux entités interdépendantes : la racaille du haut, et la racaille du bas.

🌐 https://www.fdesouche.com

Publié le 22-06-23 : https://www.fdesouche.com/2023/06/22/lyon-une-salle-de-jeux-clandestine-dans-un-local-de-la-mairie-du-8e-arrondissement-des-kilos-de-drogues-decouverts/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*