Les documents judiciaires de l’affaire Epstein/Maxwell révèlent des détails troublants impliquant des personnalités politiques, des hommes d’affaires, et des noms clés tels que Jean Luc Brunel.
Des centaines de pages de documents non scellés provenant d’un procès lié au trafiquant sexuel Jeffrey Epstein ont été rendues publiques mercredi. Les documents incluent près de 200 noms, dont certains des accusateurs d’Epstein, d’éminents hommes d’affaires, des hommes politiques et potentiellement plus encore.
Mercredi dernier, des documents judiciaires liés à l’affaire du trafiquant sexuel Jeffrey Epstein ont été rendus publics. Ghislaine Maxwell avait insisté pour que les tribunaux gardent les documents cachés au public, mais Loretta A. Preska, une juge fédérale siégeant dans le district sud de New York, a finalement ordonné que des versions expurgées des documents soient rendues publiques.
Ces documents, qui contiennent plus de 600 pages, ont été obtenus après une longue bataille judiciaire. Les documents révèlent les noms de près de 200 personnes, dont certains des accusateurs d’Epstein, des hommes politiques, des hommes d’affaires et d’autres personnalités publiques. Les documents contiennent également des détails sur les activités d’Epstein et de ses complices présumés. Les documents ont été rendus publics après que la justice fédérale de Manhattan ait ordonné leur publication.
A la page 21, le nom du Français Jean-Luc Brunel, retrouvé pendu dans sa cellule, est clairement mentionné comme étant l’un des agresseurs sexuelles :
Le 30 décembre 2014, les avocats Edwards et Cassell ont déposé une requête appelée « Requête de Jane Doe #3 et Jane Doe #4 conformément à la règle 21 pour la jonction d’action » dans le cadre de l’affaire CVRA “Crime Victims’ Rights Act”. Cette requête incluait plusieurs allégations au nom de « Jane Doe #3 », qui est en réalité Mme Virginia Louise Giuffre, la plaignante dans cette affaire. Les allégations suggèrent qu’Epstein aurait exploité sexuellement Jane Doe #3 alors mineure, la rendant disponible à des fins sexuelles pour des personnes politiquement connectées et financièrement puissantes. Les personnes mentionnées comprennent le prince Andrew, duc d’York, Mme Maxwell, Jean Luc Brunel et Alan Dershowitz.
Comme souligné par le média britannique The Guardian, l’inclusion d’un nom dans cette liste ne présume pas que la personne citée a été accusée d’actes répréhensibles en lien avec Jeffrey Epstein, car certains de ces noms ont été mentionnés au cours de procédures judiciaires. En ce qui concerne Donald Trump, le milliardaire new-yorkais est cité dans les documents en tant que connaissance de Jeffrey Epstein, mais aucune allusion n’est faite à un éventuel comportement répréhensible ou criminel de sa part.
Ghislaine Maxwell, française et américaine âgée de 61 ans, a été reconnue coupable en décembre 2021 à New York de trafic sexuel de mineures pour le compte de Jeffrey Epstein. Elle a été condamnée en juin 2022 à 20 ans d’emprisonnement.
Rappelons que Ghislaine Maxwell est la fille de Robert Maxwell, qui est décédé dans des conditions très troublantes, après avoir pris le large dans son yacht du nom de sa fille préférée « Lady Ghislaine ». Il y était le jour où il devait se rendre à une réunion prévue avec la Bank of England sur un défaut de paiement sur des prêts de 60 000 000 d’euros. Cet agent du Mossad a été enterré au cimetière juif du mont des Oliviers à Jérusalem, en Israël, lors de funérailles auxquelles ont participé le président, Chaim Herzog, le Premier ministre, Yitzhak Shamir, l’ancien ministre des Finances Shimon Peres, ainsi que six actuels ou anciens chefs de services secrets israéliens.
Pour se remémorer l’affaire Epstein avec Marcel D. :
Actuellement, des centaines de pages sont en cours d’analyse à travers le monde, et nous attendons avec impatience les résultats et les révélations qui ne manqueront pas de secouer l’opinion mondiale ! Les documents sont disponibles en ligne et peuvent être consultés par le public .
Le MEDIA en 4-4-2 est un média alternatif qui dispense, non sans humour, un très bon suivi des affaires de corruption et de manipulation du régime.
Soyez le premier à commenter