Mathilde Viot, cofondatrice du collectif « Chair collaboratrice » qui dénonce le sexisme dans la vie politique, a exposé publiquement sur BFM une liste de personnalités macronistes accusées de viols ou d’agressions sexuelles. Cela soulève des questions sur l’engagement réel du gouvernement envers la lutte contre les violences sexuelles, surtout lorsque de telles accusations touchent des membres influents de la sphère politique…
Emmanuel Macron avait promis de se battre contre les viols et les agressions sexuelle. Encore une promesse qui n’engage que ceux qui y croient…
Malgré les tentatives désespérées du journaliste, dépassé par les évènements, pour l’empêcher de parler et ainsi protéger ses maîtres, Mathilde Viot a donné cette liste de personnalités proches de Macron accusées de viol ou d’agression sexuelle :
- Gérald Darmanin
- Nicolas Hulot
- Damien Abad
- Benoit Simon
- Stéphane Trompille
- Yannick Haury
- Gilles Legendre
- Olivier Duhamel
- Chrysoula Zacharopoulou
- Pierre Cabaré
- Joël Giraud
- Eric Dupont Morretti
- Dominique Boutonnat
- Marc Guillaume
- Laurent Bigorgne
Et puisque la startup-nation ne fait pas les choses à moitié, on y trouve même une femme, Chrysoula Zacharopoulou, ministre de l’Europe et des affaires étrangères. Elle est aussi gynécologue et accusée par d’anciennes patientes de viol.
Le MEDIA en 4-4-2 est un média alternatif qui dispense, non sans humour, un très bon suivi des affaires de corruption et de manipulation du régime.
Soyez le premier à commenter